Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip France
13 février 2008

Thème Round 2

bani

Thème du Round 2 : School
Votre pullip est-elle miss intello, je révise à toutes les récrés ? Une allumeuse toujours super branchée ? Le souffre-douleur de certaine méchantes ?

Votre participation doit suivre ces règles sous peine d'être annulée :

- Taille de 400*600 maximum réversible en 600*400.
- Cadre noir de 1 pixel.
- Pas de retouche sauf : contraste, lumière.
- Photo couleur.
- Photo unique.
- Votre photo ne doit pas être publiée dans quelconque site/blog tant que les votes n'ont pas commencé.
- Envoyer à pulliplife@free.fr avec comme objet de l'email : Pseudo - Numéro du participant (visible dans la liste des participants).
- Doit s'apeller : numero-pseudo.jpg (uniquement au format jpg).

J'ai été clémente lors du premier round, celui-ci je ne le serais plus.

A envoyer avant le 22 février au soir Minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photo envoyée. J'espère qu'elle est passée. Je m'excuse mais j'ai eu énormément de problèmes cette semaine, des problèmes assez graves et j'ai vraiment fait du mieux que j'ai pu pour ce round avec les difficultés que j'ai.
M
Ya pas un round ou on ferait une photo n&b ou sepia? ^^ Sinon euuuh ...
M
En effet je préfère le format jpg car c'est le plus utilisé et car les formats png ne s'enregistre pas directement sur free, et je suis obligée de faire copier coller xD
K
Ma photo est envoyée! J'ai hâte de voir les photos de tous les participants!<br /> <br /> Bon courage à tous et au jury!
M
Je sens que l'outfit de nina va etre ulitiser ! XDD
Publicité