Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip France
6 avril 2008

The End - La fin..

bani

Voilà le jour tant attendu par nos finalistes, le Jour-J.
Mais avant d'élire la grande gagnante je vais faire un petit discours de remerciements.
Merci aux Jurys d'avoir voter, et ce fut bien difficile, d'avoir participer au choix des Rounds, qui j'espère vous auront inspiré un maximum.
C'était difficile et des fois vous étiez en panne d'idées, mais en faite le concours est passé très vite, peut-êter même trop !
Merci aux 74 participants qui ont faite de Pullip France un concours qui a très bien commencé. On pourrai envisager une seconde édition cet été, à vous de m'en dire votre avis.
Un grand désolé pour toutes les petites erreurs, bien nombreuses, mais il faut dire qu'un concours c'est plein d'imprévu et les imprévus, on n'y peut pas grand chose !
Je suis super contente d'avoir fait ce concours, en tout je félicite la grande gagnante mais les finalistes ne repartent pas perdantes puisqu'elles iront toutes dans Adore Mag !
Alors un grand grand bravo à...

....


...

..


Pullip France Concours - Première....

PINKY-DODI !!

Un grand grand bravo, cette dernière participation est vraiment une vrai oeuvre d'art, elle mérite bien sa place dans Adore Mag !! Tes participations sont riches en idées et bien que l'univers de ta miss est déjà très fixe, tu as réussi à interpréter tous les rounds avec brillo !

...

..

Pullip France Concours - Deuxième ...

AILA !!


Un deuxième grand bravo à Aïla, cela s'est joué à très très peu ! Tes participations ont toujours été originales, très travaillées et tu as remporté deux rounds winner dont un à majorité ! Néanmoins, n'oublies pas que tu es quand même dans Adore Mag !

...

..

Pullip France Concours - Troisième ...

Bloodberry Jam !!


Un troisième grand bravo car tes participations ont toujours beaucoup plu et tu as eu un Round Winner ! Tes mises en scènes ont été très détaillées, et c'était à plaisir de voir à chaque fois ton interprétation de thème car ta miss n'est pas des plus faciles car elle a déjà un univers ! Bravo !

Voilà, c'est la fin du concours, je vous préviendrai quand Adore Mag sortira (n'hésitez pas à le commander en version papier !!).
Vous avez toutes les quatres, et mêmes tous les 74, fait de ce concours quelque chose de réussi et je vous en remercie !
Alors ce blog qui a peu de commentaire, mériterai que ce post là au moins en ai plein !!!
Merci à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'espere enormement qu'il y aura une autre "saison" !!! Moi aussi j'aimerais bcp faire participer ma pullip !!! Dommage que les autres poupées ne soit pas acceptées, car j'ai aussi une blythe que j'adore !!! Donc vivement la prochaine saison car saliver devant les photos c'est moins amusant !!! ^^ Bravo aux gagnante !!! J'ai été très etonnée de voir qu'il y avait un taeyang Sweeney Todd, car j'ai adoré le film :p
P
Ah oui et j'ajouterais merci à Meron pour ce beau concours, il était génial, et merci aux juris!^^
P
On ne peut que vous dire bravo les filles!! Vos participations m'ont toujours impressionnée! Vous pouvez être fières de vous !^^
H
Bravo à toutes les finalistes, toutes les participantes même, à Meron et au jury! J'ai adoré participer à ce concours ^_^
M
Bravo Pinky Dodi et bravo à tout le monde pour ce concours :-)
Publicité