Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip France
23 février 2008

Pour le Round 3 ....

bani

Sont sélectionnées :

- Aïla
- Milena
- Layou
- Adèle
- Maguchan
- Lou
- Shéris
- Rainbow
- Fraisyaa
- Nérine
- Tshu
- Lanylane
- Minoucha
- Pinky-dodi
- Serene
- Kisa
- Doll
- Mnon
- Elennen
- Secret Nocturne
- Cridlange
- Fraise
- Shakotte
- Anjali
- Bloodberry Jam
- Blackstrass
- Shimei
- Wildyfraise
- Blitz
- Anthy
- Manithil
- Létincelle
- Ulala
- Pénélope
- Yugie
- Kikyô
- Nelene
- Mielle
- Haru

Round 3 annoncé à 20h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon ?! Tu as fini de dire ton mécontentement ? Moi je trouve ça abusé, si le Jury (On est 7 au total quand même) a décidé que tu n'étais pas à la hauteur c'est comme ça mais tu n'as rien à dire sur notre jugement parce que en plus de plomber l'ambiance et le blog, ça reste à rien de faire tout ça. En plus c'est infecte par rapport aux personnes concernées. Retiens-toi et arrête de donner un avis négatif. Mets-toi à la place des autres, t'aurais aimé toi passer un Round avec quelqu'un qui le passe qui te sort : "Tsss, celle de machin était meilleure, la tienne est HS". En plus d'être faux, c'est totalement débile.<br /> Bref je me calme.
C
Bon je suis pas prise, je m'en doutais mais bon je suis super decue car je trouvais la photo d'Adèle bof, je vois pas le rapport avec l'ecole et pourtant elle a été prise... Mais bon.
Publicité