Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip France
3 février 2008

Des News :)

bani

Plein de bonnes news aujourd'hui ! Tout d'abors, le Round 1 semble avoir un thème qui plait, nous espérons avoir beaucoup de belles participations :)

J'ai fait le plan des Rounds :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Round 1
74 Participants en course
Elimination de 20.

Round 2
54 Participants en course
Elimination de 15.

Round 3
39 Participants en course
Elimination de 15.

Round 4
24 Participants en course
Elimination de 15.

Round 5
9 Participants en course
Elimination de 5.

Round 6 Finale
4 Finalistes en course
3 seulement sur le podium, Prix pour le premier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Jury a trouvé un thème pour chaque Round ! Le concours se révèle très long car le nombre de participants est très grand :D

Suite aux nombreuses questions sachez que le format 400*600 est réversible donc possibilité de faire une photo en 400*600 ou en 600*400.

Donnez vous à fond pour votre photo car le but n'est pas de passer (ou en partie) mais aussi d'être le Round Winner !

Pensez à garder vos photos secrètes pour qu'il n'y ai pas de copiage xD

Je vais jeter un coup d'oeil à ma boîte de réception voir sis j'ai pas quelques participations :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux mettre les dates steup? Pasque tu vois si on pars en vacances et qu'on rate un round c'est dommage
Publicité